DEAFI est #activateurdeprogrès

Vanessa
Secteur Services aux particuliers, entreprises
Nombre de collaborateurs 63
Dont salariés handicapés 48
Communication : Nous menons des actions de sensibilisation et de communication sur l’emploi et le handicap.
Maintien dans l’emploi & d’évolution professionnelle : Nous menons des actions pour permettre le maintien dans l’emploi et l’évolution professionnelle des salariés handicapés
Recrutement et accès à l'emploi : Nous menons des actions pour favoriser le recrutement et l'accès à l'emploi de personnes handicapées

L’entreprise DEAFI mène aussi d’autres actions en faveur de l’emploi des personnes handicapées :

Fondé en décembre 2009, Deafi est un centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes. Ce projet à forte dimension sociale a depuis l’origine pour objectif de concilier l’accessibilité (des services clients) et l’employabilité (des personnes sourdes ou malentendantes). Notre concept depuis 2009 : former des personnes sourdes ou malentendantes, les «vidéo-conseillers clients», afin qu’ils répondent directement aux clients sourds ou malentendants de nos entreprises partenaires. Nos équipes prennent en charge 100% des services de relation client confiés, avec une seule ambition : la qualité de service et la satisfaction client. Pionnière dans la relation client adaptée, Deafi démontre qu’il est possible d’atteindre l’excellence aux côtés de personnes en situation de handicap. En tant qu’Entreprise Adaptée, Deafi emploie 80% de travailleurs handicapés au sein de son équipe de production et bénéficie d’un agrément d’Etat.

Activateur de Progrès

Notre site n'est pas fonctionnel sur les anciennes versions de Internet Explorer. Merci de mettre à jour votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur
Fermer