Prix #Activateurdeprogrès 2023, Encore un mois pour candidater et valoriser des projets engagés pour l’inclusion

Le Prix #Activateurdeprogrès 2023, dédié aux démarches inclusives et innovantes développées par les entreprises et les organismes de formation professionnelle, est ouvert depuis plusieurs semaines.

Le jury de cette 4e édition, présidé par Marie-Anne Montchamp, directrice générale de l’OCIRP, récompensera les organisations engagées pour l’emploi et la formation des personnes en situation de handicap dans six catégories complémentaires. Un Prix « Coup de Coeur » sera également décerné par vote du public.

Les candidats ont jusqu'au vendredi 27 janvier 2023 pour déposer leur dossier en ligne.

Le prix #activateurdeprogrès

Récompenser les actions en faveur de l’emploi et de la formation des personnes handicapées

Le Prix #Activateurdeprogrès distingue des actions concrètes développées par tout type d’entreprises privées ou d’organismes de formation professionnelle, sans distinction de taille ou de secteur d’activité, ayant eu un impact positif en faveur de l’emploi ou de la formation de personnes handicapées et d’un monde du travail plus inclusif. C’est l’occasion pour les lauréats, mais aussi l’ensemble des candidats, de témoigner de manière forte de leur engagement, de celui de leurs collaborateurs et de leur organisation.

En plus de soutenir ces initiatives et de leur offrir une belle visibilité, pour qu’elles deviennent des exemples à suivre au-delà des obligations légales, le Prix #Activateurdeprogrès a pour objectif de montrer le handicap sous un aspect valorisant et positif comme source de progrès pour l’entreprise.

 

En savoir plus sur la 4ème édition du prix #activateurdeprogrès

Activateur de Progrès

Notre site n'est pas fonctionnel sur les anciennes versions de Internet Explorer. Merci de mettre à jour votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur
Fermer